à la une  > Culture, patrimoine, sport et associations  > Culture  > Visites Guidées de l’Office de Tourisme de Gruissan

Visites Guidées de l’Office de Tourisme de Gruissan

VISITES GUIDÉES - Automne 2021

Office de Tourisme de Gruissan

Boulevard Pech Maynaud

1/ Visite commentée en gyropode Segway®

2/ Visite guidée du château

3/ Balade en Vélo à Assistance Électrique

4/ Gruissanot’Tour Des Corbières - Nouveauté 2021

5/ Infos Pratiques

1/ Visite commentée en gyropode Segway®

Prenez les commandes de cet engin silencieux et sillonnez Gruissan en toute tranquillité ! Après une initiation, vous parcourrez les quais, les pistes cyclables et les rues du village. Guidés par un instructeur certifié, vous découvrirez Gruissan de façon originale et ludique.
A partir de 14 ans, de 45kg à 130kg.

En septembre : circuit Découverte tous les vendredis de 10h à 11h30 en français
Durée 1h30

Tarif : 22€ par personne

Tarif Famille : 20€ par personne (soit 60€ pour une famille de 3 (dont au moins 1 adulte) et 80€ pour une famille de 4 (dont au moins 1 adulte)

Programmation sous réserve de modification. En fonction de l’évolution des conditions sanitaires et des autorisations accordées pour l’organisation des rassemblements de plus de 10 personnes, l’Office de Tourisme pourra être amené à modifier ou annuler certaines visites.

2/ Visite guidée du château

Découvrez en famille les secrets du village en suivant notre guide, jouez tour à tour les explorateurs, les archéologues et les pirates ! La visite incontournable pour tout savoir sur la célèbre Tour dite de Barberousse.

Durée 1h30
En septembre : tous les vendredis de 16h à 17h30

Tarifs :
• A partir de 12 ans : 4€50
• De 3 à 12 ans : 2€
• Gratuit moins de 3 ans

3/ Balade en Vélo à Assistance Electrique

Un parcours unique à la découverte des points de vue unique qu’offre l’Île Saint Martin. Vous serez guidés le long d’un parcours d’une vingtaine de kilomètres entre vignes, vestiges antiques et salins… le tout sans effort ni pollution grâce aux VTC à assistance Electrique SCOTT®.

En septembre : le jeudi de 16h à 18h
  • Tarif unique : 16€ par personne

Taille minimum 1m55, casque (obligatoire) fourni

4/ Gruissanot’Tour Des Corbières - Nouveauté 2021

L’Office de Tourisme innove et vous propose une balade écolo-savoureuse !
Conduisez une de nos Fiat 500 électrique et parcourez les plus jolies petites routes de la région à la rencontre des producteurs qui ont la passion chevillée au corps.
Parmi les étapes prévues :
les Chocolatiers Cathares pour une halte douceur, le domaine Ollieux Romanis au cœur des Corbières, ou encore la vinaigrerie de Cyril Codina à Lagrasse.

Le concept est simple : un petit groupe, des voitures électriques, de sublimes paysages et de belles rencontres… voilà qui donne envie de quitter Gruissan une demi-journée pour faire les vacances buissonnières !

Le samedi 16 octobre de 8h30 à 14h30, dans le cadre du Fascinant Week-end

Tarif par voiture, dégustations et tapas incluses :

• 87€ pour 2 personnes
  • 110€ pour 3 personnes
  • 136€ pour 4 personnes

5/ INFOS PRATIQUES

Les places sont limitées, pensez à réserver à l’Office de Tourisme ou sur la boutique en ligne ! http://gruissan-mediterranee.com/mini-sites/boutique/reserver-sorties-visites-guidees/

Horaires d’ouverture de l’Office de Tourisme :

• Septembre-Octobre : 9h-12h / 14h-18h Tous les jours

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail