à la une  > Agenda  > Visites Guidées de l’Office de Tourisme de Gruissan pour le mois de juin

Visites Guidées de l’Office de Tourisme de Gruissan pour le mois de juin

VISITES GUIDÉES 2021

Office de Tourisme de Gruissan

Boulevard Pech Maynaud

1/ Visite commentée en gyropode Segway®

2/ Balade en Vélo à Assistance Electrique

3/ Infos Pratiques

Infos COVID-19

Nos guides et les partenaires qui vous accueillent sont équipés d’un kit sanitaire et respectent les normes en vigueur. Les groupes sont limités, n’oubliez pas de réserver. Les participants s’engagent à respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire. Le matériel (vélos, Segway, casques, etc. ) est désinfecté entre chaque utilisateur.
Voir les conditions générales de vente applicables (annulations, conditions COVID… ) :

1/ Visite commentée en gyropode Segway®

Prenez les commandes de cet engin silencieux et sillonnez Gruissan en toute tranquillité ! Après une initiation, vous parcourrez les quais, les pistes cyclables et les rues du village. Guidés par un instructeur certifié, vous découvrirez Gruissan de façon originale et ludique.
A partir de 14 ans, de 45kg à 130kg.

En juin 2021 : circuit Découverte tous les vendredis de 10h à 11h30 en français
Durée 1h30

Tarif : 22€ par personne

Tarif Famille : 20€ par personne (soit 60€ pour une famille de 3 (dont au moins 1 adulte) et 80€ pour une famille de 4 (dont au moins 1 adulte)

Programmation sous réserve de modification. En fonction de l’évolution des conditions sanitaires et des autorisations accordées pour l’organisation des rassemblements de plus de 10 personnes, l’Office de Tourisme pourra être amené à modifier ou annuler certaines visites.

2/ Balade en Vélo à Assistance Electrique

Un parcours unique à la découverte des points de vue unique qu’offre Gruissan. Vous serez guidés le long d’un parcours d’une vingtaine de kilomètres entre vignes, vestiges antiques et salins… le tout sans effort ni pollution !
Nouveau VTC à assistance Electrique SCOTT® de 2020.

NOUVEAUTE 2021 : Nouveau circuit dans la Clape : entre garrigues, pinèdes et vignes, prenez de la hauteur grâce à une balade inédite !

En juin : le jeudi de 9h30 à 11h30 – circuit Clape OU Saint Martin, en alternance
  • Tarif unique : 16€ par personne

Taille minimum 1m55, casque (obligatoire) fourni

3/ INFOS PRATIQUES

Les places sont limitées, pensez à réserver à l’Office de Tourisme ou sur la boutique en ligne ! http://gruissan-mediterranee.com/mini-sites/boutique/reserver-sorties-visites-guidees/

Horaires d’ouverture de l’Office de Tourisme :

• En JUIN : 9h-12h / 14h-18h Tous les jours

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail