à la une  > Agenda  > ZIZE - le Best of à Gruissan

Le jeudi 20 janvier 2022 - 21h

Palais des Congrès de Gruissan – Cinéma Pierre Richard

Ouverture des portes à 20h30

Un spectacle proposé par le Théâtre de la Poste.

C’est quoi le pitch ?

La belle ZIZE, véritable vedette de la région, un tantinet folle dingue, toujours à contre-courant, dotée d’un caractère bien trempé, nous revient avec un nouveau spectacle.

Ses plus grands sketchs, sur le devant de la scène, avec son langage bien à elle « le parler vrai des Marseillais ».

Cette femme unique en son genre, véritable bulldozer dans un champ de tulipes, nous parlera de sa famille, ses voisines, les régimes, le sport, la beauté et son élection de Miss pointe rouge 1974, où à l’époque elle était la sosie de Madonna. Son amour caché pour Monsieur GAUDIN sera également évoqué en toute intimité et provoquera votre hilarité.

A ne surtout pas manquer, son spectacle BEST OF, qui promet des rires en pagailles, d’autant plus que désormais elle vous réserve quelques belles surprises. Soyez au rendez-vous !

Infos Covid19

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail